Le grand livre du marketing Jean-Marie Ducreux texte complet

Le grand livre du marketing

par Jean-Marie Ducreux
Le grand livre du marketing


Le grand livre du marketing Jean-Marie Ducreux texte complet - La démarche marketing assure à qui la connaît pérennité, croissance et rentabilité. Il est donc essentiel d'en maîtriser les fondamentaux. A l'heure d'Internet et de la dématérialisation de l'information, cet ouvrage permet d'identifier les invariants de la réussite.

Ancré dans la réalité d'aujourd'hui, ce guide complet offre une approche pédagogique illustrée par de nombreux exemples et plus de 200 figures.
Connaître pour comprendre
Rassemblez le maximum d'informations sur le marché, les clients, la concurrence, les tendances et la dynamique du marché et organisez ces informations de manière a ce qu'elles soient utilisables et utilisées.Positionner pour durer
Apprenez comment définir un positionnement stratégique rentable et durable et déterminez le modèle économique qui l'accompagne.Concevoir pour convaincre
Découvrez comment concrétiser votre positionnement en organisant les différentes composantes de votre offre (produits, services, prix, communication, distribution) avec pertinence et cohérence.Déployer pour réussir
Sachez mobiliser l'ensemble de vos ressources pour vous implanter durablement sur le marché et utilisez les indicateurs adaptés à vos besoins.

Détails de Le grand livre du marketing

Titre du livre : Le grand livre du marketing

Auteur : Jean-Marie Ducreux

Date de sortie : 2012-01-26

Catégorie : Entreprise et management

Nom de fichier : le-grand-livre-du-marketing.pdf

Taille du fichier : 27.67 (La vitesse du serveur actuel est 24.7 Mbps


No comments:

Post a Comment